Microboards
Publié le 4 Mai 2017 à 16h18 - 750 hits

Notre site fait peau neuve !

Grâce à un theme wordpress responsive, notre site fait peau neuve. Vous pouvez faire la même chose puisque de nombreuses plateformes vous offrent et vous invitent à relooker votre siteweb. Pensez juste à faire le relooking avec intelligence.

Trouvez le nouveau thème wordpress gratuit

L’opération commence par la recherche de votre nouveau theme wordpress responsive. Pour cela, vous avez plusieurs sites qui offrent gratuitement de bons modèles. Vous avez par exemple les Templates de la Plateforme Élégant Theme. Autrement, pensez à trouver le design qui vous ressemble sur Theme Forest. Avant de tout faire fondre, commencez par sauvegarder vos données. Parfois, il faut se protéger contre soi-même. Une mauvaise manipulation peut faire disparaître à jamais un beau texte ou des images inédites. Puis, au moment d’entamer les premiers coups de pioche, désactivez les extensions. Passez ensuite à la mise à jour de votre wordpress. Le fondement reste le même, il y aura seulement le thème qui change. Alors, vérifiez si le système bogue ou pas. Pendant toute la durée des travaux, activez l’extension Private. Ainsi, vos visiteurs seront informés du chantier en cours. Un tutoriel destiné au changement de thème wordpress circule sur le net. Faites comme nous, profitez-en : il est gratuit.

Activez le nouveau thème et souriez, vous avez un joli site

Après quelques manipulations guidées par le tutoriel, votre thème wordpress responsive est presque prêt à l’emploi. Activez-le et voyez si le nouveau look de votre site vous séduit. Remettez en place les Adsense et les visuels. Soyez sincère, ils constituent la raison d’être même du site web. Au passage, si vous éprouvez du plaisir à l’éditer, alors tant mieux. Dans notre cas, nous avons vérifié que Google Analytics a bien remarqué le changement dès le lendemain de la mise en ligne. On se fait jolie pour plaire aux visiteurs et aux moteurs de recherches. Quelles que soient leurs origines, les remarques sur le site seront à prendre au sérieux.

Débattez au sujet de notre topic !

Les publications similaires de "le Buzz sur le net"

  1. 25 Déc. 2017Utiliser le web pour trouver une aide professionnelle à domicile650 hits
  2. 23 Oct. 2017Qu'est-ce qu’un bon site e-commerce?1195 hits
  3. 31 Août 2017Communiquez de manière original avec le logo végétal851 hits
  4. 27 Août 2017Cosmospace publie les avis de ses clients sur les réseaux sociaux747 hits
  5. 17 Mai 2017Investoweb fait le buzz avec son nouveau site810 hits
  6. 13 Mars 2017L’emploi du blockchain : renforcé par l’alliance de Microsoft, JP Morgan et plusieurs autres entreprises869 hits
  7. 19 Sept. 2016Comment soigner son e-reputation à Paris ?1231 hits