Ce qui caractérise la logistique en e-commerce

On n’en compte plus, ces sites de marketing autour de l’optimisation du stockage, de la gestion rationnelle et expéditions de produits vers divers clients etc. C’est vrai qu’avec le marketing digital les choses semblent beaucoup plus simples aujourd’hui. Surtout avec à travers des techniques comme la standardisation…

Confiez votre chaîne logistique à Etxe Logistika

Etant donné, qu’on ne peut tout faire soi-même. Pourquoi ne pas confier votre logistique e commerceà une entreprise ayant de l’expérience dans le domaine. Comme Etxe Logistika par exemple, ils font dans ce que l’on peut appeler la « logistique e-commerce». C’est-à-dire dans la gestion de stocks de vos produits en ligne, ainsi que dans la livraison.

Mais pas seulement, ils jouent également un rôle très important au sein de vos relations publiques. Si je peux également le dire ainsi. Notamment dans la gestion de la relation clients. En essayant de cerner vos clients et de les comprendre. Afin de savoir quoi leur proposer, quoi leur suggérer avant ou après l’été, l’hiver ou l’automne, ainsi de suite. Car il peut arriver que les clients, soient très « demandeurs » en ligne…

Il y’a même des boutiques d’e-commerce en ligne, qui ne parviennent pas très souvent à gérer les stocks de leurs produits convenablement. Ni savoir quand tel ou tel autre produit sera fini en stock. Sans parler du service de livraison déplorable chez certains. D’où l’importance de faire appel à Etxe Logistika.

Dans la logistique e-commerce alimentaire…

Vous pouviez confier votre chaîne logistique à l’équipe d’experts de la structure Etxe Logistika en ligne. Dans la logistique e-commerce alimentaire par exemple. En leur permettant de gérer :

  • La réception de vos marchandises : à travers le contrôle qualitatif et quantitatif de la marchandise ; le colisage et étiquetage de vos produits si nécessaire ou dans l’intégration de vos articles dans le stock dédié.
  • Le stockage marchandise
  • La préparation de commande : préparation sur stock et box mensuelles.
  • Le packaging
  • La livraison marchandise, express et standard.

Le guide pour se lancer dans les métiers du web

L'industrie du web est aujourd'hui l'un des secteurs les plus passionnants et en pleine expansion. Il existe de nombreuses opportunités pour les professionnels du web, quel que soit leur niveau d'expérience. Que vous soyez un débutant ou un professionnel expérimenté, il y a une place pour vous dans l'industrie du web.   Dans ce guide, nous allons examiner ce qu'est l'industrie du Web, quelles sont les compétences (formation analytics) [...]

La veille concurrentielle sur le web : comment démarrer

L'intelligence compétitive (IC) consiste à recueillir et à analyser des informations sur les concurrents afin de prendre de meilleures décisions commerciales. À l'ère du numérique, la plupart de ces informations sont facilement accessibles en ligne, ce qui fait de la veille concurrentielle un élément important des efforts d'étude de marché de toute entreprise.   Il existe plusieurs façons de (pour faire de la veille concurrentielle) [...]

Comment augmenter sa visibilité sur les réseaux sociaux ?

Les réseaux sociaux ont deux avantages fondamentaux : ils sont un excellent outil pour toucher un grand nombre de personnes et grandir dans le temps. Ils permettent de construire une relation stable et durable avec les gens, et la relation est la vraie et incontestée mine d'or des marques. C'est pourquoi il est primordial pour une marque d'intégrer les Réseaux Sociaux dans ses stratégies marketing et de profiter pleinement de tous (faire l'écoute des médias sociaux) [...]

De toutes récentes dépêches.