Microboards
Publié le 5 Juillet 2018 à 11h00 - 165 hits

Pour votre nouveau magasin, optez pour une pack caisse enregistreuse tactile

Il est loin le temps des caisses enregistreuses au clavier rigide et au tiroir associé. Avec les nouvelles technologies et Internet, il vous suffit maintenant d'un terminal pour enregistrer une commande ou des achats, quel que soit le mode de paiement.

Avec un pack caisse enregistreuse tactile et très tendance, vous pouvez ainsi moderniser votre système et être plus efficace dans votre quotidien. Avec ou sans fil pour la connexion Internet, vous allez pouvoir configurer votre application et vous brancher à votre central afin d'enregistrer les commandes de vos clients sans la moindre difficulté.

Avec le logiciel de caisse associé et équipé ou non d'un code à barre ou d'une douchette, vous allez par simple pression du doigt sur l'écran accéder aux différents menus, grâce à une interface conviviale et efficace pour ce type d'opération. Vous allez pouvoir accéder aux plus grandes marques de la caisse et opter pour la solution qui convient à votre budget, à votre configuration, ou tout simplement à vos envies.

Plusieurs choix de modèle selon vos besoins et votre charge

Des experts se tiennent à votre disposition pour vous fournir conseils et bonnes pratiques quant au choix de votre matériel. En fonction de l'espace disponible sur la table de travail et selon les critères techniques de votre serveur central, un pack caisse enregistreuse professionnelle se trouve à votre disposition avec tous les éléments nécessaires et suffisants pour effectuer une mise au point par vos soins.

Que ce soit au niveau de la configuration de la connexion au serveur central ou à la personnalisation des interfaces selon le logiciel choisi, votre pack caisse enregistreuse tactile permettra de vous faire gagner du temps considérable au niveau des enregistrements.

Une personnalisation des composants logiciels est également disponible sur demande, en fonction de vos besoins spécifiques.

Différents systèmes d'exploitation selon votre budget ou vos envies

Afin de bien choisir votre pack caisse enregistreuse, il faut connaitre quel est le système de prédilection vers lequel vous allez vous orienter. En suivant les conseils des experts et en prenant soin de faire attention au budget que vous souhaitez allouer, nous vous proposons des tablettes sur 3 systèmes d'exploitation disponibles : Google Android, Microsoft Windows et Apple iOS.

Les tablettes Android sont les plus populaires et les moins onéreuses, et disposent d'un écosystème impressionnant en applications de toutes sortes. Elles sont en général conseillées pour les personnes averties à ce système d'exploitation. Les tablettes Microsoft Windows sont plutôt destinées aux personnes qui se sentent perdues en dehors de l'univers Windows, tandis que les tablettes iPad sous iOS raviront les adorateurs de la marque à la pomme. Ces deux dernières familles de tablette sont en général plus chères que celle équipée sous Android.

Comme le conseil si bien Waapos, vous pouvez réduire en effet le coût de votre caisse enregistreuse en optant pour une caisse enregistreuse entièrement tactile et fonctionnant sous Android. Les caisses enregistreuses sous iOS sont réputées pour leur ergonomie tandis que les caisses enregistreuses sous Windows permettent une parfaite interopérabilité avec les ordinateurs de maison.

Débattez au sujet de notre topic !

Les publications similaires de "High tech"

  1. 11 Déc. 2017En quoi consiste le métier d’infographiste en architecture ?598 hits
  2. 20 Oct. 2017La communication visuelle d'une entreprise doit être gérée par une agence675 hits
  3. 18 Juil. 2017Toujours plus d'actualité avec le high-tech899 hits
  4. 15 Mai 2017Notre vision du pilotage de projet822 hits
  5. 12 Mars 2017A partir de quels critères choisir un thème Wordpress919 hits
  6. 5 Fév. 2017Comment se faire créer un site Internet ?1062 hits
  7. 29 Nov. 2016Qu'est-ce que WebAnalytics pour votre site Internet ?999 hits