Combien coute une suite office ?

Une suite office se loue sous forme d’un abonnement annuel, il faut payer chaque année pour continuer à profiter des logiciels et des fonctions autorisées : Word, Excel, Powerpoint, OneNote…Cet abonnement autorise l’installation du pack office sur PC, Mac, Smartphone et tablette. Découvrez en quoi il est utile de disposer d’une suite office et quels sont les différents prix d’une suite.

Office 365 Professionnel : une solution pour une entreprise

Pour beaucoup d’utilisateurs d’office, Microsoft Office 365 demeure méconnu. Ils le confondent souvent avec un produit Microsoft Classique. Certes, office 365 reprend toutes les fonctionnalités d’Office, mais il offre infiniment plus. Ainsi, les entreprises souhaitent se concentrer sur leur cœur de métier, générateur de revenus. Pour la vaste majorité, il ne s’agit pas de la mise en œuvre et de la maintenance d’un système d’information très complexe. Elles préfèrent réduire les couts, par exemple ceux engendrés par les licences logicielles, ou bien ceux générés par l’archivage des innombrables messageries existantes. Une entreprise doit pouvoir s’appuyer sur une bonne infrastructure informatique. Par conséquent, celle-ci va dégager des ressources, des moyens technologiques, et un budget qui vont lui permettre de mettre en œuvre un environnement informatique adéquat.

Microsoft Office 365 Business

Depuis plusieurs années, l’abonnement à la suite office 365 se fait désormais de manière mensuelle. Vous avez donc la possibilité de résilier à tout moment tout ou partie de votre abonnement, un modèle tarifaire plus avantageux d’un point de vue comptable pour les entreprises, car l’investissement informatique est dilué dans le temps. Ainsi, une offre se destine plutôt aux petites et moyennes entreprises. Le nombre de licences microsoft 365 Business maximum dans une société est de 300. Au-delà de cette limite, la solution n’est plus aussi performante.

De toutes récentes dépêches.