A quoi correspond la mise à jour Google Fred ?

Il serait possible qu’il y ait encore de nos jours beaucoup d’internautes qui ne connaissent pas vraiment à quoi consiste la mise à jour Google Fred qui a pourtant causé de nombreux questionnements avec la communauté SEO (Search Engineering Optimization), ou ces internautes ont probablement déjà entendu cela, mais ne comprend pas dans les formes ce que Google Fred traque, c’est pourquoi on va enchainer quelques mots afin de mettre un peu plus d’éclaircissement à ce propos. Au bout des prochains jours, tout un tas de sites internet a révélé des déséquilibres au niveau de leur classement et des diminutions sur leur trafic. Pour cela, une chose semble être sûre, c’est que cette opération a comme objectif de lutter contre le spam.

Comment fonctionne cette mise à jour ?

On n’a pas vraiment vu beaucoup de précisions sur ce que fait Fred, mais de nombreux SEO ont constaté de grandes précarités dans les classements de Google. A titre provisoire, les impacts de la mise à jour Google Fred se font principalement sentir sur les sites web qui avaient recours au Black Hat SEO, ce qui peut se traduire que c’est une mise à jour anti spam. En effet, cette mise à jour semble corriger les sites qui ne renferment que des pubs et qui sont uniquement animés par les gains apportés par les publicités. En d’autres termes, la mise à jour Google Fred pénalise les sites de qualité déplorable qui ne contiennent que des annonces et publicités, et qui les prennent comme sources principales de revenus. Cette mise à jour se fond sur de nombreuses raisons, mais ce qu’on peut dire, c’est que les sites publicitaires et d’annonces font obstacle aux internautes, en plus ce genre de sites internet constitue une faible valeur ajoutée au niveau contenu. Bref, la mise à jour Google Fred correspond à un moyen d’assainir le classement au niveau de Google.

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